Les rabais Fujitsu et York sont de retour! - Climatisation R. Bessette
Accueil / Blogue / Les rabais Fujitsu et York sont de retour!

Les rabais Fujitsu et York sont de retour!

La neige et les temps froids nous attendent d’ici peu…

Déjà, les piscines sont fermées, les feuilles tombées et le givre nous attend au petit matin. Afin de contrer les froides soirées d’hiver, d’alléchants rabais, pouvant aller jusqu’à 1000 $ sont présentement offerts par Fujitsu sur les lignes haute performance, pouvant chauffer à très basse température! Pour en bénéficier, les unités doivent être installées avant le 15 novembre. Pas de souci, nos délais sont plus courts qu’en haute saison, il est donc toujours possible de respecter cette exigence. Avantage non négligeable, en plus de maximiser vos économies de chauffage dès cette année, vous éviterez la cohue du printemps et les canicules du début de l’été, en bénéficiant de la climatisation de votre toute nouvelle thermopompe murale!

Vous avez plutôt un système central et aimeriez le remplacer, ou y ajouter une thermopompe? Cette fois, c’est York qui pense à vous, avec des rabais pouvant aller jusqu’à 1500 $! Plusieurs modèles sont offerts, pouvant convenir à tous : thermopompes deux stages, unités modulantes, fournaises à vitesse variable… Plusieurs technologies sont disponibles actuellement, et nos techniciens sont parfaitement placés pour répondre à vos questions et vous conseiller adéquatement.

Il ne faut pas oublier que la subvention Rénoclimat est toujours disponible! Il est donc présentement possible de combiner ces alléchants rabais à cette subvention.

Vous aimeriez nous rencontrer? Rien de plus facile, communiquez avec nous ici!

 

 

Partager:
Climatisation R. Bessette
130, rang sud, St-Thomas
Québec (Canada)
(450) 752-4322
info@crbessette.com
Suivez-nous!
Abonnez-vous à notre infolettre Suivez-nous sur facebook Suivez-nous sur Google Plus
© Climatisation R. Bessette Inc., 2014 - Tous droits réservés
Conception visuelle et interactive par iptaque         Conception Web par Nexion