Après dévoilement du nouveau budget provincial, le Ministre des finances annonce la prolongation des programmes Rénovert et Rénoclimat jusqu’au 31 mars 2018. Les conditions demeurent les mêmes!
Le programme Rénovert
Les ententes de travaux écoresponsables conclues après le 31 mars 2017 et avant le 1er avril 2018 pourront bénéficier d’un crédit d’impôt Rénovert équivalent à 20% des dépenses excédents 2500$. Les dépenses devront être acquittées avant le 1er janvier 2019. Pour plus de détails concernant le crédit Rénovert, consultez Revenu Québec.
Le programme Rénoclimat
Après vérification auprès de Énergie et Ressources naturelles, nous avons reçu la confirmation que le programme Rénoclimat est prolongé pour une année supplémentaire. Compte tenu que les conditions d’admissibilité restent les mêmes, vous pouvez consulter le site Rénoclimat qui sera mis à jour prochainement.
Lors de l’installation de votre nouvel équipement, nous vous fournirons tous les documents nécessaires à l’obtention des diverses subventions. Il est possible de combiner les deux programmes. Pour plus de détails consultez notre blogue sur les subventions.
Pour plus d’informations ou pour une demande de soumission, communiquez avec nous ici. Au plaisir de vous rencontrer!